Rechercher

Conseils pour choisir la limite du nombre d'expositions adaptée aux objectifs sur facebook ads.

Choisissez une limite de fréquence qui correspond à vos véritables objectifs commerciaux.

Le choix d'une limite de fréquence artificiellement élevée dans l'espoir qu'elle vous rapproche de la fréquence moyenne souhaitée peut entraîner une distribution de fréquence inégale, ce qui signifie que certaines personnes seront mal desservies tandis que d'autres seront sur desservies.

  • Si vous vous souciez davantage d'atteindre le nombre maximum de personnes, choisissez une limite de fréquence inférieure de 1 à 2 impressions par semaine.

  • Si vous vous souciez davantage de toucher un plus petit groupe de personnes plus fréquemment, choisissez une limite de fréquence plus élevée.

En règle générale, les annonceurs de grandes marques avec une part de marché importante et des niveaux élevés de notoriété de la marque ont le plus de succès lorsqu'ils se concentrent sur l'atteinte d'un plus grand nombre de personnes en choisissant une limite de fréquence inférieure de 1 à 2 annonces par semaine.

Les nouvelles marques qui ont une part de marché plus faible ou qui lancent des campagnes plus courtes peuvent créer des impressions plus mémorables en augmentant leur limite de fréquence et en augmentant leur fréquence moyenne afin de diffuser plus d'annonces auprès d'un plus petit groupe de personnes et de maximiser la notoriété.




1 vue0 commentaire