Rechercher

Générez des visites en point de ventes avec Google

Les 'visites en magasin"

Si les visites dans vos magasins physiques sont importantes pour votre entreprise (par exemple, si vous gérez un hôtel, un restaurant, un magasin de vente au détail, ou que vous êtes concessionnaire automobile), vous pouvez utiliser le suivi des conversions "visites en magasin" afin de déterminer l'impact de vos annonces sur les visites de vos clients.

De nombreux consommateurs effectuent des recherches en ligne avant d'acheter en magasin. Google Ads peut avoir un impact sur ces décisions de recherche qui entraînent des visites en magasin. Ces dernières vous permettent de mesurer la valeur réelle de vos annonces en ligne en tenant compte des conversions supplémentaires qui se produisent hors connexion.

Avantages

  • Identifiez les campagnes, les mots clés et les appareils qui génèrent le plus de visites dans vos établissements.

  • Comprenez l'impact réel de votre retour sur investissement (ROI). Prenez également des décisions plus éclairées concernant vos créations, vos dépenses, vos stratégies d'enchères et d'autres éléments de vos campagnes.

  • Évaluez et optimisez vos performances omnicanaux en incluant les conversions "visites en magasin" dans vos stratégies d'enchères intelligentes.


Comment ça marche ? Un client est connecté à son compte Google et active l'historique des positions dans les paramètres. Il voit une annonce pour votre magasin et interagit avec elle. Il se rend ensuite dans votre magasin physique. Google associe la visite du client dans votre magasin à l'engagement avec votre annonce en respectant la vie privée des utilisateurs. Les données de visites en magasin sont issues de statistiques anonymes et cumulées, qui sont ensuite extrapolées pour représenter un groupe plus large de vos clients.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout